Besoin d'aide ?
Foire aux questions
Si un produit est en rupture de stock, vous pouvez entrer votre adresse e-mail dans l'emplacement prévu sur la fiche article, afin d'être informé lorsqu'il sera de retour !
Une fois la commande validée, il n'est plus possible de la modifier. Si besoin, contactez nous par mail sur l'adresse vingtseptjuillet.boutique@gmail.com afin que l'on puisse trouver une solution.
Afin de suivre la livraison de votre commande, vous pouvez cliquer sur le numéro de suivis que vous avez reçu par mail.
Dans quand commande, un formulaire de retour y est glissé avec toutes les instructions dessus, afin de faciliter votre démarche.
Conformément à l'article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours, à réception du colis, pour nous retourner vos articles. Au delà de ce délai, les retours ne seront pas acceptés.
Nous ne reprenons pas les articles s'ils sont:
Abimés / Lavés / Portés / Ayant des traces de maquillage / Etiquettes arrachées
Pour procéder au retour, vous pourrez utiliser le formulaire de retour présent dans votre commande ou télécharger ce formulaire ci-dessous. Merci de le remplir ENTIEREMENT et de l'insérer dans le colis retour. Merci d'expédier les chaussures dans leur boite d'origine.
Nous procéderons au remboursement dans les 14 jours suivant la réception de votre colis dans nos locaux.
Attention, les frais de retours sont à la charge du client.
Adresse de retour:
Domaine Lamartine, rond-point de Lamartine, 81150 MARSSAC SUR TARN
Toutes nos excuses pour ce désagrément !
Contactez nous par mail sur sav.vingtseptjuillet@gmail.com, en nous notant votre nom, prénom, numéro de commande, référence article et défaut constaté. Pensez à y mettre une photo de l'article et de son défaut.
Vous avez une autre question ? Alors contactez nous par mail sur sav.vingtseptjuillet@gmail.com nous vous répondrons sous 48h ouvrés.