Foire aux questions

 Si un produit est en rupture de stock, tu peux entrer ton adresse e-mail dans l’emplacement prévu sur la fiche article, afin d’être informé lorsqu’il sera de retour ! 

 Une fois la commande validée, nous ne pouvons plus la modifier ni l’annuler. Tu devras attendre de recevoir le colis pour ensuite procéder à un retour en suivant les instructions que tu trouveras dans la catégorie « Livraisons et retour ». 

 Afin de suivre la livraison de ta commande, tu peux copier le numéro de suivit de ton colis que tu as dû recevoir par mail, te connecter sur le site de Laposte.fr puis y entrer ton numéro de suivit. 

 Vérifie l’état de livraison sur le site du transporteur avec ton numéro de suivit. Patiente 24H et si l’état de suivit n’est pas conforme à la réalité, contacte directement le transporteur. 

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, tu disposes d’un délai de 14 jours, à réception de ton colis, pour nous retourner tes articles. Au-delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés. 

Nous ne reprenons pas les articles s’ils sont: 

– Abîmés 

– Lavés 

– Portés 

– Ayant des traces de maquillage 

– Etiquettes arrachées 

Pour procéder au retour tu devras donc télécharger le formulaire ci-dessous, le remplir ENTIEREMENT et l’insérer dans ton colis de retour. N’oublie pas d’expédier ton colis dans son emballage d’origine. 

Nous procéderons au remboursement dans les 14 jours suivant la réception de ton colis. 

Attention les frais de retour sont à ta charge. 

Par contre, si tu as reçu un article défectueux j’en suis désolée, donc n’hésites pas à m’envoyer un mail à vingtseptjuillet.boutique@gmail.com en précisant le défaut, en y joignant une photo et en y marquant ton numéro de commande. 

Télécharger le formulaire de retour

 

Adresse de retours :
SAS Vingtseptjuillet
5 impasse du ruisseau
81000 ALBI

Afin de savoir si j’ai reçu ton retour, n’hésites pas à te connecter sur le site du transporteur que tu as choisi, et entre y le numéro de suivit que tu as eu lors du dépôt de ton colis. Une fois le colis réceptionné, compte 14 jours afin de recevoir le remboursement. 

Tu as une autre question ? Alors tu peux m’écrire par mail à l’adresse suivante : vingtseptjuillet.boutique@gmail.com 

Je réponds sous 48H jours ouvrés.